Skip to main content

Voilà, c'est fini

Posté dans le(s) catégorie(s)

Chers membres,

Comme nous le répète J.-L. Aubert depuis des années, voilà, la saison 2018-2019, c'est fini! On a tant ressassé les mêmes théories, on a tellement tiré chacun de notre côté que voilà c'est fini. Mais nous n'allions pas nous dire au revoir comme sur le quai d'une gare, si?

Et bien non. C'est donc par une journée "AG-tournoi-drink-BBQ" (4-en-1, c’est plus fort que le rasoir de Neymar) que nous avons terminé une saison qui, n'ayons pas peur des mots et disons-le clairement, ne peut que nous remplir d'espoir pour la saison prochaine.

Encore bravo à notre Président réélu pour son discours de bienvenue à l'AG, il m'a tellement éblouie que mon cerveau a oublié d'imprimer ce qui a été dit (le compte rendu est disponible sur demande en prenant directement contact avec Hendrik), et merci à tous les participants au tournoi, dont le finaliste et le vainqueur sont, dans le désordre pour faire plaisir au docteur Ryuta Kawashima, Dan-The-Fox et Pascal-calme-toi-Papa.

Merci à Michèle pour le Cava, les chips, le Cava, le fromage et le Cava proposés lors du drink. Il me semble me souvenir qu'il y avait aussi du vin mousseux espagnol mais je ne suis plus très sûre.

Je terminerai par un énorme... Que dis-je? Un énorme (oh la pauvre, elle radote en plus d'avoir des amnésies, c'est triste) - rrrrah, mais euuh, arrêtez de m'interrompre tout le temps. Je disais donc: un énorme "big up" à Serge & Co pour le délicieux et copieux barbecue préparé de main de maître. Que ce soit la présentation, le service ou la cuisson, à l'unanimité de l'avis général de tous les carnivores présents et ayant un avis, tout était juste parfait. Je dirais même plus, n'ayons pas peur des mots et disons-le clairement: tout était juste parfait. Ah oui tiens, je radote, ça alors... L’alcool, c’est mal. Bref.

Les photos de la journée sont disponibles sur notre page Flickr!

Rendez-vous le samedi 18 mai pour la suite de nos festivités de fin de saison et notre tournoi des familles. Début à 14h00, à la table, en tenue, échauffés, briefés, soudés comme des mousses à leur bois et prêts à bouffer du Simba, grrrrr!! Oups... Pardon les enfants, désolée pour Simba, ça m'a échappé. Samedi prochain, pour me faire pardonner, je vous parlerai de Bambi. Pan! Euh...

Allez Hurricane!